Lire la suite... RCE    

RCE

Frontpage

prolongation des délais de renouvellement des extraits de RC

          

Lire la suite...
Lire la suite... AVIS AUX IMPORTATEURS(certificat de respect)    

AVIS AUX IMPORTATEURS(certificat de respect)

Dans le cadre de l’application du décret exécutif  21-94 du 09 mars 2021  modifiant et complétant le décret exécutif n° 05-458…

Lire la suite...
Lire la suite... guichet à distance    

guichet à distance

     Dans le cadre du suivi du service numérique « guichet à distance », lancé par le Ministère de l’intérieur, des…

Lire la suite...
Lire la suite... AVIS AUX IMPORTATEURS (code à barre)    

AVIS AUX IMPORTATEURS (code à barre)

Code à code

Le Ministère du Commerce et de la Promotion des Exportations  porte à la connaissance de l’ensemble des importateurs concernés par…

Lire la suite...
Lire la suite... Relevé des Prix    

Relevé des Prix

prix journaliers

  Relevés quotidiens des prix des produits de large consommation     au niveau du marché de gros et de détail…

Lire la suite...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

AVIS AUX IMPORTATEURS (code à barre)

Le Ministère du Commerce et de la Promotion des Exportations  porte à la connaissance de l’ensemble des importateurs concernés par l’importation des produits préemballés (alimentaires et non alimentaires), que les dispositions de l’arrêté interministériel du 4 Rajab 1442 correspondant au 16 février 2021 portant règlement technique fixant les conditions et les modalités applicables à l'apposition du code à barres sur les produits destinés à la consommation humaine,  publié au Journal Officiel   n° 23 du 28 mars 2021, entrent en vigueur à partir du  02 janvier 2022. Les produits importés qui ont fait l’objet de domiciliation bancaire avant cette date ne sont pas concernés.

 

         Pour toutes informations complémentaires ayant trait aux conditions de mise en œuvre de ce texte réglementaire, les importateurs concernés sont invités à se rapprocher des Directions Régionales du Commerce (09), des Directions de Wilayas du Commerce (58), de la Chambre Algérienne du Commerce  et  d’Industrie (CACI) et les Chambres du Commerce et d’Industrie (CCI) et / ou consulter le site web du Ministère  du Commerce et de la Promotion des Exportations: www.commerce.gov.dz

servext  cnrc  algex  caci  safex  cacq  

Adresse: 100 boulevard Bougara El Biar Alger. Tél: +213 023-37-76-96 / +213 023-37-77-06. Fax: +213 023.37.76.94 / +213 023.37.76.95E-Mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.