Lire la suite... Permanence des commerçants    

Permanence des commerçants

Permanence

En application de l’arrêté de Wilaya n°6115 du 31 juillet 2018 relatif à la permanence des commerçants et des opérateurs…

Lire la suite...
Lire la suite... guide soldes    

guide soldes

Les ventes en soldes.

Les ventes  en  soldes.  -   La saison estivale : débutera du Samedi 21 Juillet  2018 et ce  jusqu’au Vendredi 31 Août  2018     

Lire la suite...
Lire la suite... Avis CNRC    

Avis CNRC

Uncategorised

prolongation des délais de renouvellement des extraits de RC

Lire la suite...
Lire la suite... Relevé des Prix    

Relevé des Prix

prix journaliers

  Relevés quotidiens des prix des produits de large consommation     au niveau du marché de gros et de détail…

Lire la suite...
Lire la suite... AVIS AUX AGENTS ECONOMIQUES    

AVIS AUX AGENTS ECONOMIQUES

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE  MINISTERE DU COMMERCE AVIS AUX AGENTS ECONOMIQUES  Informatisation de la procédure d'obtention de l'autorisation d'exercicedes ventes…

Lire la suite...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Avis à l’ensemble des opérateurs économique

COMMUNIQUE 

Le Ministère du Commerce informe l’ensemble des opérateurs économiques qu’il a été procédé, le Dimanche 21 Janvier 2018, à l’installation des membres de la Commission Intersectorielle Consultative chargée du suivi des mesures de sauvegarde de la production nationale.                                                                 

Cette Commission, présidée par le représentant du Ministère du Commerce,est composée de sept (07) membres, représentant les secteurs du Commerce,des Finances, de l’Industrie et des Mines et de l’Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche.

Cette commission, instituée conformément à l’arrêté interministériel du 08 Janvier 2018, est chargée notamment de l’examen des requêtes de protection de la production nationale à l’effet de prendre des mesures de sauvegarde appropriées.

 Ces mesures peuvent prendre la forme de droits de douane additionnels ou restrictions quantitatives  provisoires devant permettre la réhabilitation et la protection de l’industrie locale contre les flux d’importations massives ou néfastes .

Les demandes de mise en œuvre des mesures de sauvegarde, formulées par les opérateurs économiques, devront être déposées ou adressées  au Ministère du Commerce.

servext  cnrc  algex  caci  safex  cacq  

Adresse: 100 boulevard Bougara El Biar Alger. Tél: +213 023-37-76-96 / +213 023-37-77-06. Fax: +213 023.37.76.94 / +213 023.37.76.95E-Mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.